Week & Play #64 : S.T.A.L.K.E.R. 2, Black Ops 4 et report en masse

Une nouvelle semaine se termine, l’occasion pour nous de vous présenter un nouvel épisode de Week & Play. On revient sur les temps forts des derniers jours en vous résumant l’actualité importante.

Une semaine riche en infos

Si l’on reviendra évidemment sur l’officialisation de Rage 2 en tout début de semaine, difficile de ne pas parler du retour de la licence S.T.A.L.K.E.R qui confirme le développement de son second épisode. Rendez-vous en 2021 pour sa sortie.

Malheureusement, il n’y a pas eu que de bonnes nouvelles cette semaine et le planning des sorties a été particulièrement bouleversé. On pense aux reports de Metro Exodus, Indivisible, Skull & Bones mais aussi et surtout Shenmue III qui va encore louper le coche cette année.

Mais la grosse information de cette semaine, c’est bien évidemment la présentation de Call of Duty Black Ops IIII. Multijoueur, mode zombie, premières images de gameplay, tout y est passé, même un nouveau mode Battle Royale

Au rang des autres informations, si l’on n’oublie pas l’arrivée de Lady Layton ou encore Okami HD sur Switch plus tard dans l’année, on va surtout s’arrêter sur la fermeture de Boss Key Productions, le studio derrière LawBreakers et Radical Heights.

Episode Précédent : Rage 2, Days Gone, Elder Scrolls 6 et nouveau Zelda

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.