Week & Play #47 : Nintendo Labo, State of Decay 2 et nouveau Fable

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play ! Une semaine sous le rythme des bêta et d’une présentation étonnante de la part de Nintendo.

Fable, le retour ?

Difficile de ne pas commencer par l’annonce du Nintendo Labo, un nouveau concept du constructeur nippon visant à mêler la Switch à créations cartonnées. On vous expliquera le concept en revenant sur les points forts et les défauts.

Square Enix a aussi le voile sur la date de sortie de la version PC de Final Fantasy XV tout en annonçant une Royal Edition qui plaira aux joueurs qui voulaient une édition GOTY.

Difficile de ne pas faire un petit tour du côté des rumeurs quand elles semblent crédibles. Surtout quand on parle de la licence Fable qui pourrait faire son retour sous la forme d’un action-RPG ou d’un nouveau Metroid 2D.

Sega commence aussi bien l’année avec l’officialisation de Two Point Hospital, successeur spirituel de Theme Hospital, qui arrive cette année sur PC. Et l’on terminera avec les annonces de l’édition physique de Life is Strange Before the Storm et de la non-présence de micropaiements pour State of Decay 2.

Week & Play #46 : Cyberpunk 2077, un point sur l’avenir et CES 2018

7 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link