Sega annonce Two Point Hospital sur PC

Il y a quelques jours, Sega nous avait donné rendez-vous pour ce 16 janvier. Sans grande surprise, le studio nous présente sa nouvelle production en collaboration avec Two Point Studios.

Une simulation hospitalière

Successeur de Theme Hospital sorti à la fin des années 1990, Two Point Hospital est donc un jeu de gestion/simulation où il faudra construire son propre hôpital, gérer son personnel tout en gardant bien évidemment un œil sur les patients.

Sega vient de mettre en ligne une toute première bande-annonce qui nous permet d’en voir un peu plus sur les différentes mécaniques, le tout étant accompagné d’une flopée de captures d’écran visualisables plus bas.

C’était donc bien le nouveau projet chapeauté par Two Point Studios qui s’occupe du développement. C’est un partenariat logique pour Sega selon John Clark, Executive Vice President de Sega Europe qui « correspond à l’esprit de Sega pour créer de nouvelles licences avec un fort potentiel de franchise ».

Si le prix n’a pas encore été annoncé et la date seulement fixée pour cette année 2018, la page Steam, déjà mise en ligne à cette adresse, indique un vague automne 2018.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link