Week & Play #14 : Need for Speed Payback, nouvelle identité pour Ubisoft et E3 2017

Cette semaine, notre Week & Play va s'attarder sur l'approche de l'E3 2017 et l'annonce du prochain Need for Speed.

A une semaine de l’E3 2017, les éditeurs et constructeurs continuent de plus belle à préparer l’événement et chacun étudie son plan de communication. A la rédaction, c’est la même chose, on se prépare au show californien et l’on vous en fait part dans ce Week & Play.

Chaque dimanche soir, un nouvel épisode est disponible en vidéo, revenant sur les points essentiels de l’actualité. N’hésitez pas à nous partager votre avis concernant cette chronique afin de la bonifier avec le temps.

Une Switch tombée du ciel et Bloodborne à terre

Comme chaque semaine, on commence habituellement par une annonce et forcément, sans surprise, on reviendra sur l’officialisation de Need for Speed Payback, le prochain épisode de la célèbre série de jeux de course.

Nous avons appris au cours des derniers jours, que l’abonnement en ligne de la Switch serait reporté à l’année 2018 sans plus de précision. Le constructeur japonais en a tout de même profité pour confirmer les tarifs et apporter quelques informations supplémentaires. Alors que certains l’a lâchent à plus de 300 mètres de hauteur

Pendant ce temps, Ubisoft prépare aussi sa conférence E3 2017 et quoi de mieux que le plus gros salon international pour affirmer son identité ? L’éditeur français en profite alors pour proposer une nouvelle version de son logo et annonce « une nouvelle ère » pour son avenir.

Profitant de l’engouement de I AM Setsuna, les développeurs annoncent Lost Sphear. Mais l’on s’attardera surtout sur la potentielle officialisation de Phantom Wail, le prochain projet des développeurs de Bloodborne.

En parlant de l’E3 2017, difficile de ne pas aborder le sujet pour vous annoncer les dispositions mises en place par notre équipe. Bien que nous ne serons pas sur place cette année, nous vous proposerons un relais encore plus rigoureux que l’année dernière… En voici le programme.

Week & Play #13 : Far Cry 5, Dragon Age 4 et Mario x Lapins Crétins

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp