La nouvelle licence de From Software serait Phantom Wail, pas de Bloodborne 2 à l’E3 2017

bloodborne1 1

On le sait depuis quelque temps, les p’tits gars de From Software travaillent actuellement sur plusieurs projets avec notamment une nouvelle licence. Si l’on pensait à une nouvelle trilogie pour faire suite aux Dark Souls ou à un probable Bloodborne 2 annoncé à l’E3 2017, ce serait finalement un autre projet.

Répondant au nom de Phantom Wail, cette nouvelle licence serait présentée lors du salon californien, probablement au cours de la conférence Sony. From Software serait donc bien présent sur place mais non pour dévoiler Bloodborne 2.

Reprenant les bonnes vieilles mécaniques de ses prédécesseurs, Phantom Wail serait un Action-RPG et nous plongera dans une ambiance Aztec/Maya. La grande nouveauté serait que les armes au corps à corps laissent place aux combats à mains nues. Il ne serait plus question d’affrontements armés mais des combats utilisant divers arts martiaux.

Plusieurs postures et positions permettront aux joueurs de prendre leurs meilleures dispositions et bien qu’il pourrait bien avoir des armes, les mécaniques mettront principalement en avant le style de combat à travers ces affrontements à mains nues.

Enfin, Phantom Wail serait prévu en exclusivité PlayStation 4 et profiterait une nouvelle fois d’une collaboration entre Sony et From Software. Il ne faut donc très probablement pas s’attendre à une sortie sur PC.

Attention tout de même, il faut prendre ces informations avec des pincettes. Bien que la source semble sérieuse et nous apporte tout de même beaucoup de détails, rien n’a encore été officialisé et aucune image ou autre fuite n’est disponible. De plus, il n’est pas encore certain que ce nouveau projet soit dévoilé à l’E3 2017 et From Software pourrait bien se focaliser sur d’autres projets.

Que cela ne tienne, il n’y a plus qu’à patienter. Comme on dit, wait & see.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.