Need For Speed Payback : Annonce officielle, trailer et date de sortie

Electronic Arts nous dévoile enfin officiellement son nouveau jeu : Need For Speed Payback.

Voici une nouvelle qui va en ravir beaucoup parmi vous : Need For Speed Payback sortira le 10 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Plongez dans cette nouvelle aventure avec de nombreuses missions, des duels plus intenses les uns que les autres, des courses poursuites avec la police et enfin des cinématiques à vous couper le souffle. Tout cela se retrouve dans un scénario sur fond de trahison et de vengeance. Dans ce nouvel opus, il n’est plus uniquement question de finir la course en première position. Incarnez trois personnages différents : Tyler (le Pilote), Mac (l’Artiste) et Jess (l’Acolyte) afin de tenter de vous venger d’un groupe mafieux du nom de Clan qui règne sur Fortune Valley.

Marcus Nilsson, producteur exécutif a déclaré :

Cette année, Need for Speed va bousculer ce que les joueurs attendent des jeux de course. Nous apportons tout ce que les fans apprécient dans la licence : une personnalisation ultra-développée, un choix de voitures impressionnant, des courses intenses et des courses-poursuites palpitantes en monde ouvert. Mais avec Need for Speed Payback, nous associons tous ces éléments dans une expérience de conduite hors normes et inédite. Ce jeu est notre vision des jeux de course et d’action contemporains, que ce soit dans le scénario, dans les personnages à incarner, dans la variété des missions ou encore dans les poussées d’adrénaline qu’il vous procurera.

La personnalisation des véhicules dans Need For Speed Payback est beaucoup plus poussée que dans les anciens épisodes. Si vous le souhaitez, vous pouvez même vous procurer une épave et la retaper entièrement pour en faire un bolide. Si vous êtes sûr de vous, vous pouvez même parier sur des courses pour gagner gros, ou tout perdre…

Si jamais vous décidez de précommandez le jeu, vous obtiendrez le pack Platinum Car qui contient les cinq voitures de légende ci-dessous :

  • Nissan 350Z (2008).
  • Chevrolet Camaro SS (1967).
  • Dodge Charger R/T (1969).
  • Ford F-150 Raptor (2016).
  • Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016).

Une édition Deluxe est aussi sur la ligne de départ et elle vous permettra d’avoir trois jours d’accès en avant-première à l’intégralité du jeu et à quelques éléments de personnalisation exclusifs (plaque d’immatriculation Édition Deluxe, couleur de NOS, remises dans le jeu, bonus de Rep), tout le contenu de pack Platinum Car et bien plus encore. Enfin, si vous êtes membres de l’EA Access ou de l’Origin Access, vous pourrez jouer pendant 10 heures à partir du jeudi 2 novembre grâce aux essais en avant-première et bénéficierez de 10% de remise sur l’achat numérique du jeu.

Alors n’oubliez pas, Need For Speed Payback sortira le 10 novembre 2017 sur PC via Origin, Xbox One et PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp