Week & Play #13 : Far Cry 5, Dragon Age 4 et Mario x Lapins Crétins

Ce Week & Play revient sur Far Cry 5, Mario x Lapins Crétins et sur les difficultés de Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III.
Temps de lecture : 2 min.

Nouveau dimanche, nouveau récapitulatif de l’actualité, nouveau Week & Play. Un épisode qui se focalisera sur quelques jeux annoncés et surtout, les fuites qui deviennent de plus en plus nombreuses, surtout à l’approche de l’E3 2017.

D’ailleurs, n’hésitez pas à nous dire en commentaires ou sur les réseaux sociaux, si nos épisodes peuvent évoluer et ce que vous aimeriez avoir de plus. A l’approche de l’E3, n’hésitez pas non plus à nous dire ce que vous souhaitez comme vidéo.

Des fuites en pagaille et un Far Cry 5 officialisé

C’est non sans surprise que cette semaine, on se tourne vers la présentation officielle de Far Cry 5. Si l’on a simplement survolé la chose la semaine dernière, c’est l’occasion de revenir dessus et de vous partager de plus amples informations comme les premières images, l’histoire, le contexte et surtout, la date de sortie.

Mais ce n’est pas le seul titre concerné puisque Dragon Age 4 a aussi été officialisé. Celui-ci n’arrivera cependant pas avant des lustres puisqu’il vient de commencer son écriture et les développeurs se focalisent pour le moment sur l’après Mass Effect Andromeda et le fameux projet Dylan.

Quoiqu’il en advienne, le jeu vidéo, c’est aussi de nombreuses fuites. Ubisoft en est le roi avec le cross over Mario x Lapins Crétins qui a même laissé fuiter le Powerpoint de présentation… Du coup, c’est l’occasion de revenir dessus et de faire un point sur les fuites…

Bien sûr, cette semaine a aussi été l’occasion pour Microsoft de lever le voile sur deux fonctionnalités et nouveautés. La première, c’est l’arrivée de Mixer, ou plus anciennement, Beam, qui a refait parler de lui. La seconde, c’est l’arrivée du Xbox Game Pass avec plus de 100 titres jouables par abonnement.

Enfin, dernière point de l’actualité, on reviendra sur le sujet de IO Interactive et le devenir de certaines licences, surtout suite à l’annonce concernant Hitman.

Week & Play #12 : Life is Strange 2, The Witcher en série Netflix et retour de Scalebound

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp