Lost Sphear : Le nouveau J-RPG des développeurs de I am Setsuna dévoilé

Le studio de développement derrière I am Setsuna remet le couvert avec un nouveau J-RPG du nom de Lost Sphear qui sortira sur PC, Switch et PS4.

Si vous pensez que les rêves sont prémonitoires, ce n’est pas Kanata, notre héros qui va vous dire le contraire. Suite à un rêve dévastateur, il voit son village disparaître sous ses yeux. En compagnie de ses amis, il va donc devoir reconstruire le monde qui l’entoure grâce au pouvoir de la Mémoire afin que celui-ci ne tombe pas dans l’oubli.

Lors des combats, vous pourrez voir que le système ATB a été repensé pour vous permettre d’ajuster votre stratégie ou la position de votre équipe à n’importe quel moment.

Alors si Lost Sphear vous fait envie, sachez qu’il sortira sur PlayStation via le PlayStation Store, Switch via le eShop et PC via Steam en digital. Des versions physiques seront aussi disponibles uniquement sur Switch et PS4 sur la boutique Square Enix et pour toutes précommandes, vous obtiendrez deux musiques du jeu.

Pour le moment, nous savons juste que Lost Sphear devrait sortir chez nous pour début 2018, alors encore un peu de patience, ce n’est pas pour tout de suite.

> Test I am Setsuna

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.