Switch : L’abonnement en ligne repoussé à 2018, prix et jeux gratuits NES/SNES

Switch : L'abonnement en ligne repoussé à 2018, prix et jeux gratuits NES/SNES 1

Nintendo vient de livrer de plus amples informations sur son service d'abonnement en ligne.

La Switch est disponible désormais depuis bientôt trois mois et il était question d’un abonnement en ligne lors de sa présentation en janvier. Néanmoins, le constructeur nippon est rester relativement silencieux sur cette fonctionnalité qui était prévue cette année.

Dans des entrevues accordées à nos confrères de Kotaku et IGN, Nintendo a annoncé que le lancement de son service en ligne payant serait repoussé à l’année 2018, sans plus de précisions pour le moment.

Par ailleurs, on apprend que Nintendo prévoit de mettre à disposition des compilations de titres classiques comme Super Mario Bros 3. ou Dr. Mario et que les utilisateurs pourront télécharger autant de titres disponibles qu’ils le souhaitent et quand ils le veulent. Un large catalogue de jeux NES sera disponible au lancement et des titres SNES sont actuellement à l’étude pour une parution un peu plus tard dans l’année.

En amont des jeux disponibles, l’abonnement donnera accès à des réductions spécifiques aux abonnés via le Nintendo eShop.

Nintendo confirme alors que jusqu’à son lancement en 2018, le multijoueur en ligne sera disponible gratuitement à tous les joueurs jusqu’à cette date. Lorsque le service débutera, le tarif sera le suivant :

  • 3.99$ pour un abonnement d’un mois
  • 7.99$ pour un abonnement trimestriel
  • 19.99$ pour un abonnement annuel

Bien que l’on ne connaît pas encore les tarifs européens, on suppose qu’il s’alignera sur cet ordre d’idée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp