Week & Play #11 : Hitman et Mass Effect au placard, Kingdom Hearts III et Assassin’s Creed: Origins

C’est une nouvelle semaine qui se termine et comme chaque dimanche soir, on fait le point avec vous sur ce qui s’est passé au cours de ces derniers jours. En quelques minutes, on vous résume les temps forts de la semaine.

C’est une excellente occasion de vous partager ce qui nous a interloqué cette semaine et l’on vous partage notre avis sans langue de bois ni mâcher nos mots. C’est parti pour une nouvelle semaine.

Une fuite par ci, un leak par là

Cette semaine, on va revenir principalement sur plusieurs sujets à fuite. Des fuites contrôlées ou non mais certaines licences ont pris l’habitude de voir leurs informations dévoilées à l’avance. C’est notamment le cas du prochain Assassin’s Creed Origins qui devrait se dérouler en Egypte.

Mais ce n’est pas la seule fuite que l’on pensait cette semaine. Une image, nous dévoilant un univers Far West, a fait penser beaucoup d’internautes au fameux Red Dead Redemption 2 ou un potentiel Far Cry 5. Que nenni, c’est Wild West Online, un nouveau MMO.

Sinon, quelques titres font office de nouvelle arlésienne. Parmi celles-ci, on peut compter sur Kingdom Hearts III qui prend encore du retard et qui serait apparemment reporté à l’année 2018. Cela en est de même pour Final Fantasy VII Remake qui reste silencieux et l’on espère avoir de nouvelles informations à l’E3 2017. Et ce n’est pas l’arrêt de la série Hitman qui aidera

Cette semaine, l’éditeur Paradox Interactive a profité d’un événement spécial pour nous parler des prochains titres à venir. Parmi ces derniers, on peut notamment compter sur Surviving Mars, par les développeurs du très bon Tropico 5.

Enfin, revenons sur Mass Effect qui fait une pause. Après Andromeda, qui a eu un accueil plutôt mitigé à cause d’une sensation de mauvaises finitions, Electronic Arts souhaite faire une nouvelle pause pour la franchise.

Week & Play #10 : Prey et Zelda à la justice, Darksiders 3 et consoles évolutives

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.