Week & Play #10 : Prey et Zelda à la justice, Darksiders 3 et consoles évolutives

Le mois de mai avance doucement et apporte son lot de nouveaux titres disponibles. A l’approche de l’E3 2017, les éditeurs se préparent pour jouer certaines de leurs cartes et mettent doucement en place leur communication.

Comme chaque dimanche, on revient sur les temps forts de la semaine en revenant sur cinq points de l’actualité qui nous ont le plus interloqués. Débats, annonces importantes, coups de cœur, on revient sur ce qui s’est passé ces derniers jours sans langue de bois et sans mâcher nos mots.

Quand on tient à quelque chose, on ne le lâche plus…

Prey est sans doute la plus grosse sortie de cette semaine. Le dernier titre des p’tits gars de chez Arkane Studios, qui ont œuvré derrière Dishonored 2, nous pondent un reboot de l’épisode sorti il y a un petit bout de temps. Quelques litiges ont eu lieu avec Praey for the Gods

Les soucis de marques, ce ne sont pas forcément qu’une histoire de nom. C’est aussi souvent une question d’image. Et Nintendo, sans surprise, a stoppé net un projet de fan voulant s’inspirer de Zelda, Breath of the NES.

Cette semaine, notre bon vieux Philou s’est à nouveau exprimer. Cette fois-ci, il revient à la fois sur la série Fable mais également sur l’avenir des jeux solo comme Horizon Zero Dawn ou Zelda Breath of the Wild. Pour lui, les expériences sans multijoueur sont vouées à l’échec… Un drôle de ressenti pas complètement infondé.

Petite pause annonce et l’on revient sur l’officialisation de Darksiders 3. Tout d’abord en fuite sur Amazon, THQ Nordic a ensuite confirmé la venue d’un nouvel épisode pour l’année 2018. Quelques informations sont déjà tombées ainsi que quelques sessions de gameplay.

Pour terminer, on revient rapidement sur l’évolution des consoles de salon suite à l’analyse aussi folle qu’incongrue d’une potentielle PlayStation 5

Week & Play #9 : Call of Duty WWII, Twitch et religion sur le ring

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.