Assassin’s Creed: Origins : Une première image serait en fuite

Assassin's Creed

MAJ : Quelques précisions de la source ayant mise en ligne l’image d’Assassin’s Creed: Origins :

  • La plupart des développeurs sont ceux de l’équipe ayant œuvré sur Assassin’s Creed 4.
  • Le jeu proposera de jours modernes.
  • Desmond Miles ne sera pas présent.
  • Le jeu tourne avec une version améliorée du moteur Anvil.
  • Ubisoft commencera à parler du jeu à la fin du mois et le studio le révélera entièrement lors de l’E3 2017.
  • L’image montre que l’on pourra faire de la chasse aux crocodiles. (avec cette possibilité, Ubisoft risque bien d’avoir des problèmes avec les défenseurs des crocodiles !).

Fin de la MAJ. 

Alors que l’on découvrait des informations en fuite pour Assassin’s Creed: Origins, anciennement Assassin’s Creed Empire, un utilisateur Reddit a posté une images des plus intéressantes. Effectivement, tout porte à croire qu’il s’agirait-là du tout premier visuel d’Assassin’s Creed: Origins ?

Pour rappel, la dernière rumeur nous parlait d’un Assassin’s Creed: Origins qui serait annoncé à l’E3 2017 pour une sortie pour cet Automne 2017. De plus, la rumeur nous parlait de déplacements en bateau dans toute l’Egypte jusqu’à la Grèce et cette image semble vraiment coller à l’étiquette d’Assassin’s Creed: Origins. En plus de cela, le jeu est censé offrir une plus grande liberté et une plus grande exploration que tous les anciens titres de la licence ! Une bonne chose donc et l’on espère vraiment que tout cela sera confirmé lors de l’E3 2017 en Juin prochain.

  • Alors, que pensez-vous de l’image ci-dessous ?

> Assassin’s Creed: Origins, toutes les infos de la dernière rumeur

Assassin's Creed Origins premier visuel

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des