Les créateurs de Tropico annoncent Surviving Mars

Paradox Interactive révèle aujourd’hui Surviving Mars, un nouveau jeu de management et de stratégie prévu sur Xbox One, Playstation 4 et PC et il se présente en images et en vidéo. Le soft est développé par les indépendants de chez Haemimont Games qui sont déjà bien connus pour le jeu Victor Vran et surtout, pour les jeux de la franchise Tropico. Le concept de ce nouveau jeu sera de permettre aux joueurs d’établir et construire leur propre colonie sur la planète rouge.

Il faudra donc permettra à ses futurs habitants de survivre et surtout, de faire face aux menaces hostiles de l’environnement se trouvant sur Mars. D’après Gabriel Dobrev, le CEO de Haemimont Games, les joueurs devront faire face à des décisions qui influeront sur le déroulement de l’histoire. Nos colonisateurs ne seront pas seulement là pour augmenter la production mais aussi pour survivre et il y aura ainsi des conflits. A vous de gérer les préoccupations qu’ils auront.

Il faudra donc coloniser la planète rouge et à chaque succès, les joueurs pourront développer leur ville jusqu’à établir une société prospère. Le jeu ne sera pas forcément simple puisque l’on nous parle également de rareté au niveau des ressources. Fredrik Wester, le CEO de Paradox Interactive, parle d’une toute nouvelle expérience pour les joueurs qui semble unique et il est impatient d’écouter les triomphes mais aussi, les catastrophes que découvriront la future communauté dans le jeu.

Voici maintenant quelques images de Surviving Mars prévu sur Xbox One, Playstation 4 et PC. A noter qu’il n’y a aucune fenêtre de sortie pour le moment.

Alors que pensez-vous de Surviving Mars ?

> Notre test de Tropico 5

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des