Warner Bros. Interactive ne serait visiblement plus à vendre

batman

Le feuilleton de l’été côté business pour Warner Bros. Interactive connaît un nouveau rebondissement. Alors que l’on pensait que AT&T, la maison mère de Warner Bros, cherchait à se débarrasser de sa division gaming, il semblerait que le groupe ne soit maintenant plus en vente.

Un coup de bluff ou un changement de stratégie ?

Dans un document visible par tous, Jason Kilar, CEO de Warner Media, mentionne que « Warner Bros Interactive restera partie intégrante du groupe Studio & Networks » appartenant à l’entreprise. Les studios regroupés sous la bannière Warner Bros. Interactive peuvent donc souffler un grand coup, puisqu’ils ne changeront finalement pas de propriétaire.

Pour rappel, plusieurs éditeurs s’étaient montrés intéressés à l’idée d’un tel rachat, qui concernait avant toute chose les studios comme Rocksteady (qui vient d’annoncer son jeu Suicide Squad) ou NetherRealm Studios (Mortal Kombat), et non pas les licences, en dehors d’études au cas par cas.

Reste maintenant à voir si cette déclaration publique peut faire monter les enchères chez les potentiels acquéreurs, qui pourraient sortir un plus gros chèque pour tenter AT&T. En attendant, Warner Bros Interactive aura quelques jeux à nous montrer le 22 août lors du DC FanDome, avec, espérons-le, la présence d’un nouveau jeu Batman.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments