Warner Bros Montréal continue de teaser le prochain jeu Batman

batman arkham

Alors que l’on pensait que le prochain jeu Batman serait dévoilé lors des Game Awards 2019, Warner Bros Games a décidé de garder la surprise pour 2020. Près de quatre mois après un premier teasing mystérieux, les réseaux sociaux du studio ont été à nouveau mis à jour, avec une image à reconstituer.

Une image bien floue

C’est donc sur Facebook, Twitter et Instagram que l’on a pu voir ces mystérieux sigles, qui semblent former un emblème. Après reconstitution, comme on peut le voir avec le tweet de @ArkhamVideos, l’image complète apparaît mais ne laisse pas entrevoir beaucoup d’indices supplémentaires.

La même devise accompagne l’image, à savoir « Capture the Knight / Cape sur la nuit ». Difficile d’en savoir plus pour l’instant, tant le studio veut entretenir le mystère autour de ce nouvel opus.

avatar
1 Commentaires
2 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
MaxJulien Blary Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Max
Invité
Max

Euh vous savez que « Capture the Knight » se traduit par Capture le Chevalier ? Comme Batman est surnommé le Chevalier Noir, on peut supposer que le scénario du jeu se basera sur une chasse à la chauve-souris. Surtout que si ce symbole est celui de la Cour des Hiboux, on pourrait s’attendre à un complot de leur part… Ce ne sont que des suppositions…

Julien Blary
Admin

Oui, on sait pour le Capture the Knight. C’est Warner Bros. qui y met le combo « Capture the Knight / Cape sur la nuit » 🙂

Max
Invité
Max

Ah je vois ça vient directement d’eux, dans tous les cas je pense qu’on va s’amuser 😁