Warner Bros annoncera des jeux lors de la DC FanDome le 22 août

batman arkham

Alors que AT&T chercherait à vendre Warner Bros, la société trouve quand même le temps de planifier un événement à la fin du mois d’août. C’est le samedi 22 août à 19h que la firme nous donne rendez-vous pour un événement numérique durant 24h.

Convention virtuelle

L’événement qui aura lieu de manière virtuelle sera l’occasion pour la société de communiquer sur tous ses projets actuels et futurs de manière simple en raison des restrictions sanitaires actuelles. Ainsi, depuis un site entièrement dédié au DC FanDome, il vous sera possible de vous « promener » à travers les six salles numériques.

Si il sera bien entendu question de films, comics ou autres cosplays dédiés à l’entreprise américaine, le site officiel évoque également des jeux vidéo. On peut donc s’attendre à des annonces également sur les jeux à venir ou pas encore annoncés. Et les fans ont de quoi être impatients.

On pense notamment au nouveau jeu Batman teasé depuis un moment ou encore le prochain projet de Rocksteady qui se fait ardemment désirer. Des précisions sur les futurs titres LEGO seront probablement aussi de la partie, si évidemment, il s’agit d’une adaptation d’univers DC Comics.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.