Valheim devient l’un des jeux les plus populaires de Steam avec un pic à 500 000 joueurs

valheim 1 1

Plus rien n’arrête Valheim. Alors que le jeu est en constant progression depuis le 2 février, jour de sa sortie en accès anticipé, le titre avait déjà atteint les 3 millions de ventes la semaine dernière. Le studio Iron Gate peut une nouvelle fois sabrer le champagne puisque durant ce week-end, Valheim a franchi un nouveau cap.

Les vikings étaient nombreux ce week-end

SteamDB nous apprend en effet que le pic de 500 000 jours en simultané a été dépassé ce dimanche, avec 502 387 joueurs connectés en même temps. La semaine dernière, ce pic était aux alentours des 360 000 joueurs, ce qui montre une nouvelle fois la très forte progression du jeu.

Ces résultats très impressionnants permettent au jeu de se placer devant des titres comme Dota 2, Rust, Apex Legends et bien d’autres. Le jeu rentre aussi dans l’histoire de Steam, car il fait parler du club très fermé des jeux ayant atteint le pic des 500 000 joueurs en simultané, aux côtés de Dota 2 justement, Cyberpunk 2077, Counter-Strike Global Offensive et PUBG. Il reste encore pas mal de chemin à faire pour rattraper ces titres, mais à l’allure croissante à laquelle Valheim, rien ne semble impossible pour le jeu.

Valheim est disponible sur PC. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus sur le jeu.

Valheim
Valheim
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.