Valheim continue sa progression avec déjà 3 millions de ventes

Valheim

En début de semaine, on vous mentionnait déjà le fait que Valheim connaissait une croissance impressionnante pour un jeu en accès anticipé, avec un pic qui dépassait les 360 000 joueurs en simultané. Iron Gate Studio vient aujourd’hui nous annoncer que le jeu ne connait aucune fatigue.

Une croissance toujours plus fulgurante

Le studio déclare ainsi que Valheim a été vendu à trois millions d’exemplaires depuis sa sortie. Ce chiffre est déjà très impressionnant en soi, mais il est surtout spectaculaire si on le compare aux chiffres que l’on avait en début de semaine. Lundi, le jeu avait atteint deux millions de ventes. Ce qui veut donc dire qu’en quatre petits jours, Valheim a vendu un million d’exemplaires en plus.

La hype autour du jeu n’est donc pas sur le point de finir si l’on en croit ces chiffres. Jusqu’où va s’arrêter Valheim ? Son pic progresse également lentement, avec plus de 391 000 jours en simultané, et il y a fort à parier que cela ne va pas s’arrêter là.

Voir un jeu en accès anticipé, disponible seulement sur Steam, se vendre autant en aussi peu de temps est un vrai exploit, et cela devrait permettre aux développeurs d’avoir les ressources nécessaires pour voir encore plus grand pour la version finale, à n’en pas douter. Le titre est d’ailleurs passé dans sa version 0.145.6 récemment.

Valheim est disponible sur PC. N’hésitez pas à consulter nos guides pour en savoir plus sur le jeu.

Valheim
Valheim
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.