PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Novembre 2018

Voyons un peu ce qui nous attend en novembre.

Les jeux PlayStation Plus de novembre vont bientôt arriver. Plus précisément, ils seront disponibles ce mardi au téléchargement sur le PlayStation Store. Comme tous les mois, on vous propose une courte présentation de chacun des jeux histoire de faire le tour du line-up et voir si ça vaut le coup ou non d’être téléchargé.

Yakuza Kiwami et Bulletstorm

Après Friday the 13th The Game et Laser League qui ont été les jeux PlayStation 4 proposés en octobre dernier, ce sont de nouveaux jeux qui déboulent en novembre. On pourra ainsi compter sur la présence de Yakuza Kiwami et de Bulletstorm Full Clip Edition, un remake et un remaster. Pas de grosse surprise donc, si ce n’est Yakuwa Kiwami que l’on conseille à celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Pour les autres machines, on peut compter sur Burly Men At Sea et Roundabout sur PlayStation Vita, tous les deux cross PlayStation 4 ainsi que Jackbox Party Pack 2 et Arkedo Series sur PlayStation 3.

La présentation des jeux PlayStation Plus est disponible en début d’article mais sachez que cette vidéo arrive quelques instants après l’officialisation des jeux sur notre chaîne YouTube, n’hésitez donc pas à activer les notifications. Que comptez-vous télécharger ce mois-ci ? Voici les sorties jeux vidéo de novembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *