PES 2019 et PUBG gratuits sur Xbox One pour une durée limitée

PES 2019 et PUBG gratuits sur Xbox One pour une durée limitée

Sans aucune annonce au préalable, il est possible de retrouver PES 2019 et PlayerUnknown’s Battlegrounds gratuitement sur Xbox One. Et oui, si vous vous rendez actuellement sur le Store Microsoft, vous remarquerez qu’il est possible de télécharger les deux jeux dans leur version complète et ce, sans aucun frais supplémentaire.

Une durée limitée pour le temps de jeu

Néanmoins, il est bon de noter qu’une mention « Pour une durée limitée » est présente sur les fiches de jeu. Il est donc fort probable que les deux jeux soient proposés gratuitement pour une durée de quelques jours, comme par exemple, jusqu’à ce week-end. Un créneau idéal étant donné qu’il se déroulera le X018 avec un Inside Xbox rempli d’annonces le samedi soir.

Voici les fiches sur le Store :

Maintenant reste à définir ce qu’il en est de l’offre. S’agit-il d’une version limitée sur le temps de jeu (par exemple, 10 heures de jeu) ou sur la durée (à une date précise) ? Que ce soit les développeurs ou Microsoft, on ne devrait plus trop tarder à en savoir davantage.

Dernièrement, on a appris que la version PlayStation 4 de PlayerUnknown’s Battlegrounds pourrait arriver en décembre. Quant à Pro Evolution Soccer 2019, il nous a particulièrement charmé. Si vous ne l’avez pas encore regardé, vous pouvez retrouver notre comparatif FIFA 19 / PES 2019 pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.