Star Wars VII : Le Réveil de la Force : La figurine Nendoroid de Kylo Ren en images !

Star Wars VII Le Réveil de la Force figurine Nendoroid Kylo Ren illus 1

Star Wars VII : Le Réveil de la Force n’a peut-être pas fait l’unanimité auprès des fans de Star Wars mais les productions continuent de fuser en figurines. Aujourd’hui, c’est Kylo Ren qui a droit à sa figurine Nendoroid et quoi que l’on en dise du film, cette adaptation est vraiment réussie et pleine de possibilités en terme d’exposition.

Prévue pour Juin 2017, la figurine est en PVC et ABS pour une hauteur de 10 centimètres et pour un prix d’environ 41 euros. Bref, on vous laisse apprécier les images de Kylo Ren. Pour rappel et si vous désirez faire une collection Star Wars de Nendoroid, vous pouvez découvrir Dark Vador à cette adresse ou encore Boba Fett ici.

Bref, place aux visuels ! D’ailleurs et au passage, si vous aviez loupé notre critique de Star Wars: A Rogue One Story, on vous conseille vivement de la découvrir à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.