Star Wars : Episode IV – Un nouvel espoir : Nendoroid de Dark Vador et retour du Stormtrooper

Star wars nendoroid dark vador storm trooper illus 1

Après Kirito et Sinon (article) et Naruto et Chris Redfield (article), on vous parle maintenant d’un tout autre univers, celui de la guerre des étoiles ! Effectivement, Good Smile Company vient d’annoncer les figurines Nendoroid de Star Wars : Episode IV – Un nouvel espoir. Tandis que Dark Vador est un tout nouveau produit, le Stormtrooper est une annonce de réédition et étant donné le diorama possible, selon vos moyens financiers bien sûr, vous pourrez exposer votre Dark Vador avec une GIGANTESQUE armée de Stormtroopers (rires) !

Ainsi, on commence par le ténébreux Vador qui est vendu pour 4, 444 yen soit environ 38 euros et qui propose des accessoires dont une étoile de la mort bien sympathique. Il est en PVC/ABS et devrait paraître aux alentours de Décembre 2016. 

A cela, on ajoute la réédition du soldat Stormtrooper qui est lui aussi en PVC/ABS pour une sortie en Décembre 2016. Néanmoins, il affiche un prix moins élevé puisqu’il est à 3, 611 yen soit environ 31 euros.

On vous laisse maintenant apprécier les deux figurines et dites nous dans les commentaires si vous comptez acheter Dark Vador, le Stormtrooper ou les deux ? Ou peut-être même un Vador et une centaine de Stormtrooper pour faire un énorme Diorama ? Bon, là, c’est vrai, ça ferait vraiment cher (rires) !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.