Star Wars et Uncharted 4 : Des figurines Nendoroid pour Nathan Drake et Boba Fett

Star Wars et Uncharted figurines Nendoroid Nathan Drake Boba Fett illus 1

Good Smile Company continue de produire des figurines collector, mignonnes et tout simplement magnifiques par l’intermédiaire des Nendoroid et aujourd’hui, ce sont deux personnages clés de la scène vidéoludique et cinématographique qui sont visés. Le premier est Boba Fett de Star wars et il a droit à une représentation tirée du film Star Wars V : L’empire contre-attaque. Le second est Nathan Drake D’Uncharted 4. 

Boba Fett est prévu pour Mai 2017 au tarif de 4, 444 yen ce qui fait environ 37 euros. Il mesurera une dizaine de centimètres et il sera entièrement en PVC. Quant à Nathan Drake, il aura la même échelle et la même matière mais par contre, la date de sortie et le prix changeront un petit peu. Effectivement, le célèbre héros d’Uncharted 4 débarquera en Nendoroid en Avril 2017 pour la modique somme de 4, 167 yen soit, environ 34 euros. 

Pour finir et si vous aviez manqué la plus important news vidéoludique concernant l’univers Uncharted, on vous conseille de découvrir l’extension stand alone Uncharted: The Lost Legacy à cette adresse. En attendant, voici toutes les images des deux figurines Nendoroid Star Wars et Uncharted.

Alors, vous êtes plutôt chasseur de primes ou chasseur de trésors ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.