Sonic Frontiers ne sera pas repoussé, Sega l’affirme une nouvelle fois

Sonic frontiers 5 1

La fin de l’année se rapproche, et les reports à 2023 s’enchaînent ces derniers jours. Et étant donné que Sonic Frontiers doit sortir cette année, mais qu’il n’a donné aucune date précise, certains s’inquiètent de voir le jeu être lui aussi repoussé à l’année prochaine. Ce qui oblige Sega à prendre une nouvelle fois la parole à l’occasion de son bilan financier pour le premier trimestre de l’année fiscale en cours, rapporté par VGC.

Une sortie en fin d’année toujours prévue

Le vice-président de Sega, Koichi Fukazawa, et le vice-président exécutif Makoto Takahashi ont répondu à des questions lors du dernier bilan, notamment autour de la sortie de Sonic Frontiers. Malgré l’absence de date précise, aucun report ne serait prévu pour l’instant :

« Nous n’envisageons pas de reporter le lancement à ce stade […] La licence Sonic est une licence phare que nous vendrons à long terme à l’avenir, et nous continuerons également à le renforcer au cours du prochain exercice fiscal. Nous avons de grandes attentes pour Sonic Frontiers, le titre phare dont le lancement est prévu cet hiver. »

La mention de cet hiver indique donc une sortie plutôt au mois de décembre (ça ne veut pas forcément dire qu’il sortira uniquement après le 22 décembre), ce qui colle à la dernière fuite en date, qui indiquait que le titre était prévu pour le 3 décembre. On en saura certainement plus très bientôt, puisque le jeu sera présent lors de l’Opening Night Live de la Gamescom.

Sonic Frontiers est prévu pour sortir sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
squalltis
squalltis
1 mois plus tôt

Un autre Cyberpunk 2077 qui sortira avant Noël coûte que coûte ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.