Sonic Frontiers : La date de sortie déjà connue grâce à une fuite ?

Sonic frontiers 2022 06 28 22 007 1

On sait désormais beaucoup de choses sur Sonic Frontiers, mais un détail d’importance reste encore inconnu. Celui de la date de sortie du titre, bien que Sega continue de nous affirmer qu’il sortira bien en 2022. Mais un secret ne le reste jamais bien longtemps ces jours-ci, et c’est sans grande surprise que l’on a pu voir une fuite concernant la date à laquelle le titre est censé arriver.

Novembre ou décembre, il faut choisir

Sur Twitter, l’utilisateur Aozora a pointé du doigt le fait que la page SteamDB du jeu avait été mise à jour, et que celle-ci révélait des informations importantes à analyser.

La première, c’est le fait que Sonic Frontiers était d’abord listé pour une sortie le 8 novembre prochain. Une date plausible, mais il faut rappeler que Skull and Bones ainsi que God of War Ragnarok sortent la même semaine. Sonic a beau être une mascotte très puissante, il n’est peut-être pas bien prudent de se mesurer à ces deux jeux là en frontal.

GamesRadar a ensuite pu remarquer que la page SteamDB avait à nouveau été mise à jour, avec un changement de date. Sonic Frontiers était alors listé pour une sortie le 3 décembre, ce qui est forcément plus profitable pour le hérisson bleu, mais étant donné qu’il s’agit là d’un samedi, difficile d’y croire vraiment. En tout cas, on imagine que le jeu sortira bien durant cette période.

Système Denuvo ou non ?

L’autre information mise en avant concernant Sonic Frontiers, c’était la possible intégration du système Denuvo. Très controversée, cette technologie est utilisée contre le piratage, mais provoque bien souvent des problèmes aux utilisateurs qui ont acheté le jeu.

La page SteamDB a bien listé que le système Denuvo serait présent pour Sonic Frontiers, mais la dernière mise à jour a retiré cette mention. Difficile de savoir ce qu’il en est vraiment donc.

Sonic Frontiers est pour le moment prévu pour sortir dans le courant de l’année 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.