Gamescom : L’Opening Night Live se précise, déjà deux jeux annoncés pour la conférence

Gamescom opening night live 1

Le Summer Game Fest de cette année n’aura pas été particulièrement marquant, alors beaucoup espèrent que l’Opening Night Live de la Gamescom nous réserve un peu plus de surprises. Le show organisé par Geoff Keighley, toujours lui, aura lieu le 23 août prochain, soit dans peu de temps, l’occasion pour l’animateur de se livrer à quelques confidences pour bien vanter son show, afin que tous les projecteurs soient braqués sur la cérémonie le jour J.

Sonic sera à Cologne

Keighley nous confirme déjà que plus de 30 jeux seront présents lors de cette cérémonie d’ouverture, qui se déroulera avec du public, pour bien marquer le retour en physique de la Gamescom. Cela ne veut pas dire que l’on aura droit à 30 annonces, mais on verra au moins beaucoup de jeux sur scène, et ce pendant les deux heures de cérémonie.

Parmi les jeux confirmés, on peut déjà noter la présence de Sonic Frontiers. On nous promet une annonce en World Premiere pour le jeu, et même si on espère découvrir plus de décors et de personnages, on croise surtout les doigts pour qu’une date de sortie soit annoncée. Après tout, le jeu est toujours prévu pour cette année 2022, alors il ne lui reste plus beaucoup de temps.

Un deuxième jeu a confirmé sa présence, à savoir le prochain titre du studio Unknown Worlds, que l’on connait pour Subnautica. Il s’agira d’une toute nouvelle licence avec une ambiance science-fiction, qui nous montrera ici beaucoup de gameplay selon les dires de Geoff Keighley.

On attend maintenant de savoir quels seront les autres jeux présents durant cet Opening Night Live, qui sera à suivre en direct le mardi 23 août à 20 heures.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.