La terreur d’Otsuna – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima terreur otsuna 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « Rêves de conquête ». Parmi les camps d’entraînements qu’a constitué Tomoe, l’un d’entre eux se trouve à Otsuna. Retrouvez Ishikawa dans une ferme à l’ouest des Collines du Vieux Toyotama. Vous entamez ainsi le récit « La terreur d’Otsuna ». Il s’agit de la septième partie de l’histoire d’Ishikawa-Sensei.

Discutez avec lui pour apprendre qu’une dénommée Ran a eu affaire avec Tomoe ainsi que quelques Mongols. Parlez-lui avec Ishikawa pour en apprendre davantage, et notamment sur la localisation du camp de la disciple, situé au nord-ouest de la ferme.

Allez marcher avec Ishikawa pour faire le point sur Tomoe, puis chevauchez ensemble vers son camp. À destination, observez le camp et préparez-vous à attaquer par surprise les Mongols.

Vous pouvez lancer un assaut avec votre arc, et tenter de toucher quelques têtes avant de subir la riposte des soldats.

Une fois le combat lancé, éliminez d’abord les archers restants puis occupez-vous des Mongols à l’épée.

Maintenant que le est camp nettoyé, inspectez la zone. Vous trouverez des empreintes de cheval. Tomoe va alors se montrer, et déclencher une embuscade. Ishikawa vous ordonne de la poursuivre pendant qu’il s’occupe des renforts.

Chevauchez sans perdre une seconde en direction de la disciple jusqu’à la coincer au bord d’un falaise. Après vous avoir mis en garde contre Ishikawa, elle finit par sauter dans le vide. Approchez-vous pour voir si vous la trouver à la surface, en vain.

Racontez ce qu’il vient de se passer à Ishikawa en le retrouvant là où vous l’avez laissé, et celui-ci reste convaincu que Tomoe a survécu à sa chute.

Le récit se termine sur cette conversation, et vous repartez avec un charme d’efficacité. Vous poursuivrez donc l’histoire d’Ishikawa-Sensei dans la région de Kamiagata à l’occasion du récit « Amis de passage », ou bien au cours de « Le fantôme et le démon sensei« , si vous n’avez pas encore terminé cette sixième partie de l’arc narratif du maître archer. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.