Le fantôme et le démon sensei – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima fantome et demon sensei 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « Rêves de conquête ». Après avoir constaté que Tomoe ait constitué des camps afin d’entraîner des Mongols, allez trouver Ishikawa au Village de Kawamata . Vous entamez ainsi le récit « Le fantôme et le démon sensei ». Il s’agit de la sixième partie de l’histoire d’Ishikawa-Sensei.

Sur place, aucune trace du sensei mais vous distinguez un homme qui semble avoir peur de vous. Visiblement, quelqu’un a nourri une drôle de réputation à votre égard. Dirigez-vous ensuite au nord-ouest pour y retrouver Ishikawa. À l’approche de votre destination, vous entendez siffler les flèches.

Ishikawa croule sous l’assaut d’archers mongols. Sauvez-lui la mise en les éliminant jusqu’au dernier, soit avec votre arc, soit en enchainant les pirouettes et coups de sabre bien placés. Une fois le combat terminé, montez rejoindre Ishikawa en haut de la tour de guet. Vous apprenez que ces rumeurs à votre égard sont bien entendu de la faute de Tomoe.

 

Partez vers la dernière attaque de convoi orchestrée par la disciple du sensei et examinez les lieux dès votre arrivée. Après avoir passé au peigne fin les lieux, suivez Ishikawa jusqu’à un camp où vous entendez des cris. Sauvez la femme ligotée.

Hélas, il s’agissait d’une embuscade, et la pauvre innocente meurt d’une flèche tirée par l’un des archers Mongols postés en hauteur. Sortez votre arc à votre tour et éliminez-les un par un. Parlez ensuite à Ishikawa à l’issue de cette joute à distance.

Après une conversation sur la morale et les valeurs de samouraï, cette partie du récit se termine et vous repartez un charme de récupération. Vous poursuivrez l’histoire d’Ishikawa-Sensei à l’occasion du récit « La terreur d’Otsuna », septième partie de cet arc narratif. Vous pouvez même entamer le récit « Amis de passage », si cette partie a déjà été accomplie, lorsque vous aurez accès à la région de Kamiagata. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.