Amis de passage – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima amis de passage 6 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Des loups à nos portes » ainsi que les récits de Tsushima « Le fantôme et le démon-sensei » et « La terreur d’Otsuna ».

Après avoir démantelé les camps de Tomoe à Toyotama, retrouvez Ishikawa au Temple de Jogaku pour retrouver la piste de la disciple qui a disparu en sautant. Vous entamez ainsi le récit « Amis de passage ». Il s’agit de la huitième partie de l’histoire d’Ishikawa-Sensei.

Une fois votre conversation terminée, partez ensuite vers le sud-est, au sud de la maison du trappeur. À l’approche de votre destination vous trouverez les restes d’un convoi incendié bordé de cadavres de Mongols. Examinez les alentours.

À l’issue de votre investigation, une femme du nom de Matsu vous prend par surprise. Elle vous confie qu’un vieux samouraï est déjà passé par là. S’agissant surement d’Ishikawa, suivez ensuite Matsu pendant qu’elle relève ses pièges. Vous tomberez sur des bandits.

Laissez-les repartir avec l’écureuil piégé puis chevauchez avec Matsu. Après une petite pause suite à une prise réussie de la part de Matsu, repartez à cheval. Alors que la tempête arrive, vous tombez sur des Mongols, lancez une Confrontation afin d’en éliminer un maximum. À la fin du combat, remontez sur votre cheval et réfugiez-vous chez Matsu.

En réalité, il s’agit de Tomoe. Les Mongols l’ont abandonné et elle a besoin de vous pour se venger d’eux. Derrière ce retournement de situation, Jin décide de retourner voir Ishikawa pour l’informer des derniers événements. Très méfiant, votre sensei estime qu’il s’agit là d’une occasion parfaite pour en finir avec elle.

Sur cette conversation, le récit se termine et vous repartez avec un charme de chance II ainsi que la teinture d’arc court Serpent caché.

Vous poursuivrez donc l’histoire d’Ishikawa-Sensei à l’occasion de la neuvième et dernière partie « Un trait tiré ». Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.