L’époux – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima epoux 5 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « Le sensei et l’élève ». Retrouvez Masako au domaine Adachi, situé dans la préfecture d’Ariake, pour tenter d’apprendre de la part de Hina où se trouve Sadao, son mari. Vous entamez ainsi le récit « L’époux ». Il s’agit de la troisième partie de l’histoire de Dame Masako.

Une fois sur place, Masako vous avoue qu’elle ne retire rien comme information. Plus rassurant, vous essayez à votre tour d’en savoir plus, en lui promettant de sauver son mari. Celle-ci étant hésitante, retournez voir Masako.

En marchant avec elle, vous lui avez fait part de votre volonté de ne pas nécessairement tuer Sadao, ce que la vieille femme ne veut absolument pas entendre. Asseyez-vous avec elle et jouez de la flute pour lui remémorer des souvenirs passés. Vous entendez alors Hina crier, précipitez-vous à la maison.

Malheureusement, il est trop tard, et vous la retrouvez assassinée. Sortez puis juste à droite, vous distinguez des traces de pas. Suivez les. À la sortie du domaine, montez le chemin de gauche, jusqu’à une légère déviation de la piste sur la droite. Après quelques mètres hors piste, les traces reprennent sur le chemin principal qui monte vers le sud.

Au carrefour, continuez tout droit et suivez le chemin jusqu’à arriver au tueur, intercepté par des Mongols.

Discrètement, attendez que des gardes s’éloignent sur la droite. Eliminez ensuite silencieusement le soldat devant vous, puis celui de droite, pour terminer sur la brute du fond.

Vous avez désormais fait une bonne partie du ménage. Approchez des deux ravisseurs, tout en restant caché derrière des tombes. Essayez de tuer à l’arc le troisième adversaire un peu plus éloigné. Avant de décocher la flèche, deux options s’offrent à vous. Soit vous attendez que les deux ennemis rappliquent vers son corps pour ensuite aller les cueillir, soit, tout en vous déplaçant sur la droite et en visant la tête du garde esseulé avec la Concentration, effectuez ensuite immédiatement un double assassinat sur les deux soldats près du blessé.

Cette deuxième possibilité nécessite les compétences nécessaires, mais en plus d’avoir eu du style, vous finissez de nettoyer la zone sans bruit. Rejoignez ensuite l’assassin mourant.

Il s’agissait ni plus ni moins de Hachi, le frère de Sadao. Fouillez-le et vous trouverez une carte de ravitaillement tachée de sang. Elle indique les routes qu’empruntait Hachi, ce qui constitue donc de nouvelles pistes malgré la mort de ce dernier et clôture le récit. Vous gagnez un charme de destruction double I en guise de récompense.

Vous poursuivrez l’histoire Dame Masako à l’occasion de la quatrième partie intitulée « Le traître ». Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.