L’art délicat de la négociation – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima art delicat negociation 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir rencontré au préalable Dame Sanjo au cours du récit du Voyage de Jin « Un message ardent » et d’avoir terminé le récit de Tsushima « Nattou et le vendeur de saké ». À la Crique d’Umugi, au nord, vous trouverez Kenji pour une autre péripétie à ses côtés qui s’annonce à nouveau bancale. Vous entamez ainsi le récit « L’art délicat de la négociation ». Il s’agit de la troisième et dernière partie de l’histoire de Kenji.

Parlez à votre ami, et vous apprenez qu’il s’est encore embarqué dans un sale pétrin avec cette fois une histoire de dettes qu’il doit à un certain Gon le boucher. Kenji vous demande une protection à assurer lors du rendez-vous qu’ils se sont donnés tous les deux, à un pont non loin de votre position. Chevauchez ensemble jusqu’à cette destination.

Une fois le pied posé à terre, allez vous cacher afin d’avoir un visu sur Gon. Malheureusement, celui-ci avait déjà prévu de couvrir ses arrières et plusieurs bandits sont postés tout autour de la zone. Contournez-les et éliminez-les discrètement un par un.

Sachez que vous disposez d’un certain temps pour éliminer un maximum de gardes puisque Kenji ne pourra pas gagner du temps infiniment face à Gon. Ainsi, au signal de Kenji, vous devrez éliminer Gon quoi qu’il arrive.

Occupez-vous de celui qui est au plus proche de votre position puis du bandit posté en hauteur.

Balancez-vous ensuite avec votre grappin et tuez un autre ennemi depuis les airs. Procédez ainsi tant que vous le pouvez puis, au signal de Kenji, dirigez-vous vers lui afin de tuer Gon.

D’autres hommes de Gon vous prendront ensuite tous les deux pour cible en faisant particulièrement attention à ceux qui visent Kenji. De plus, les bandits sont quasiment tous archers et peuvent l’atteindre de loin.

Des Mongols vont ensuite rappliquer et peuvent également se ruer sur le marchand. Veillez donc à le protéger tout du long.

À l’issue de l’affrontement, allez voir Kenji. Vous quittez alors votre ami avec l’espoir qu’il se range et se rachète une conduite. En guise de récompense de quête, vous bénéficiez du charme des barrières brisées.

Vous avez désormais terminé l’histoire de Kenji et obtenu par la même occasion le trophée « La voleuse intrépide ». Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.