Nattou et le vendeur de saké – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima nattou et vendeur sake 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon » ainsi que le récit de Tsushima « Au service du peuple ». Vous retrouverez Kenji au sud des Ruines du Vieux Yarikawa car ce bon vieux marchand douteux a en tête un nouveau plan. Vous entamez ainsi le récit « Nattou et le vendeur de saké ». Il s’agit de la deuxième partie de l’histoire de Kenji.

Celui-ci a remarqué qu’un camp mongol a été abandonné, et que les provisions qui s’y trouvent pourraient nourrir des réfugiés. Accompagnez-le jusqu’au camp, puis pillez les ressources indiquées par des repères. À un moment donné, en rentrant dans une tente, vous voyez un dénommé Nattou, les mains ligotées.

En réalité, il s’agit de nourriture volée aux hommes de paille par sa main et celle de Kenji. Les Mongols étant de retour, sortez par l’arrière de la tente et cachez-vous. Si vous en avez la possibilité, lancez une Confrontation et poursuivez le combat au corps-à-corps. Des chapeaux de paille vont ensuite débarquer mais, avec un peu de chance ils s’entretueront avec les Mongols. Mieux encore, un ours risque même de rejoindre également ce qui ressemble désormais à un battle royale. Une fois le calme revenu, retournez voir les deux joyeux lurons.

Jin veille à ce que les provisions soient bien distribués à des gens dans le besoin et non pas revendues, comme on pourrait le craindre de la part de Kenji. La quête étant terminée, vous repartez avec un charme d’avantage. Vous poursuivrez l’histoire de Kenji à l’occasion du récit « L’art délicat de la négociation ». Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.