Sasuke Uchiwa (Naruto Shippuden) et Katsuki Bakugo (My Hero Academia) en figurines Nendoroid

Sasuke Uchiwa Naruto Shippuden et Katsuki Bakugo My Hero Academia en figurines Nendoroid illus 1

Après la figurine de Naruto en Nendoroid que l’on vous présentait ici, Good Smile Company a trouvé un compagnon à exposer à côté de votre Ninja blondinet favori ! Effectivement, Sasuke Uchiwa (Uchiha) a droit lui aussi à son adaptation en figurine Nendoroid et avouons-le, il est vachement classe ! Bref, vendu pour 4,167 yen ce qui nous fait environ 34 euros, le rival de Naruto fera 10 centimètres et il est fabriqué en PVC ABS. Pour l’acquérir, il faudra patienter jusqu’en Juin 2017.

Seconde figurine présentée aujourd’hui, il s’agit de la Nendoroid représentant Katsuki Bakugo ! Ce personnage provient du manga et anime My Hero Academia qui cartonne en ce moment. Vendu un peu plus cher soit 4,815 yen ce qui nous fait 39€, il arrivera dans vos collections en même temps que Sasuke… C’est à dire en Juin 2017.

Voici maintenant des images et dites-nous si vous allez opter pour les deux ou seulement l’un d’entre eux ! Evidemment, on a un gros coup de cœur pour Sasuke à la rédaction… Au passage, si les figurines vous tentent, on me dit dans l’oreillette que Cindy Aurum (Final Fantasy XV testé à cette adresse) va avoir droit à une figurine et il parait que l’on a déjà un visuel… Si si, c’est par ici !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.