Final Fantasy XV : Et une figurine Play Arts Kai pour la sexy mécanicienne Cindy Aurum

Final Fantasy XV : Et une figurine Play Arts Kai pour la sexy mécanicienne Cindy Aurum 1

Bonne nouvelle pour les fans, une figurine Play Arts Kai pour la sexy mécanicienne de Final Fantasy XV Cindy Aurum est prévue dans les plans de Square Enix !

La belle Cindy qui s’occupe de réparer et de customiser notre voiture chérie la Regalia dans Final Fantasy XV va avoir droit à une figurine Play Arts Kai ! Effectivement, le compte Square Enix a publié une photo teasing de la future figurine qui représentera notre mécanicienne préférée Cindy Aurum.

La collection Play Arts Kai compte déjà notre quatuor à savoir Noctis, Prompto, Ignis et Gladio et rajouter Cindy à ce sympathique diorama est à notre sens une sympathique idée qui ravira les fans. En tout cas, Final Fantasy XV est d’ores et déjà disponible sur Xbox One et PlayStation 4 et on a eu quelques rumeurs concernant la version PC… On vous expliquait tout cela ici et on vous parlait même d’une Final Fantasy Collection qui regrouperait un nombre impressionnant de Final Fantasy pour les trente ans.

En tout cas, si vous n’avez pas encore craqué pour Final Fantasy XV, peut-être que notre test disponible à cette adresse vous fera changer d’avis. En attendant, vous pouvez retrouver ici le planning des futures modifications qui seront apportées au jeu.

Alors, bonne nouvelle d’avoir bientôt Cindy Aurum en figurine ? 

FF XV PLay Art cindy aurum

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp