Naruto Shippuden et Resident Evil : Deux figurines Nendoroid pour un duo de choc !

Naruto Shippuden et Resident Evil : Deux figurines Nendoroid pour un duo de choc ! 1
Deux nouvelles Nendoroid sont présentées par Good Smile Company et il s'agit de Naruto et Chris Redfield provenant respectivement des séries et jeux Naruto Shippuden et Resident Evil !

Après Kirito et Sinon (article), on ne parle plus rééditions mais nouveautés ! Effectivement, deux nouvelles figurines Nendoroid sont annoncées par Good Smile Company et il s’agit de Chris Redfield et Naruto qui proviennent respectivement des univers de Naruto Shippuden et Resident Evil ! 

On va commencer par Naruto qui est fabriqué en PVC/ABS et qui est proposé au tarif de 4,167 yen soit environ 36 euros. Sa sortie est prévue pour Avril 2017 et il sera d’une hauteur de dix centimètres. La figurine est livrée avec un max d’accessoires tous aussi réussis les uns que les autres, constatez par vous-même avec les photos en fin d’article !

Du côté de Chris Redfield de Resident Evil, c’est à peu près la même chose avec du dix centimètres de hauteur, une fabrication en ABS/PVC et pour lui aussi, pas mal d’accessoires pour varier les poses. Néanmoins, le prix et la date de sortie changent et c’est donc 4,630 yen soit une quarantaine d’euros qu’il faudra débourser pour l’acquérir. De plus, il sortira un mois avant soit, en Mars 2017.

Place maintenant aux photos ! Alors, quel sera votre choix ? Vous préférez Naruto ou Chris ? 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp