No More Heroes III s’offre un trailer en version longue

No More Heroes III sera exclusif à la Switch, tout du moins en 2020

Travis restera sur Switch pour un moment.

C’était l’un des temps forts du Nintendo Direct : Grasshopper Manufacture a confirmé l’existence d’un No More Heroes III. Mieux encore, le titre s’est offert quelques images et a confirmé une sortie pour l’année prochaine. Les aventures de Travis Touchdown se poursuivront donc sur Switch.

Exclusivité temporaire ou non ?

En plus de son premier trailer, ce troisième volet de No More Heroes s’est aussi beaucoup confié lors d’un entretien avec Game Informer. Puis maintenant, la bande-annonce en version étendue vient d’être diffusée, tout comme un communiqué de presse de tomber avec quelques prises de parole.

Goichi Suda, de Suda51, déclare notamment qu’après l’annonce en 2017 de Travis Strikes Again et sa sortie cette année, le studio a finalement été capable de concrétiser No More Heroes III. Tous les jours, l’équipe travaille d’arrache-pied sur son développement pour que cela « aille au-delà des attentes des fans ».

Mais en plus de toutes ces belles paroles, le communiqué précise une chose importante : le jeu est prévu pour une sortie exclusive sur Nintendo Switch en 2020. Même si l’on peut voir ça comme une exclusivité temporaire au moins pour 2020, il ne faut probablement pas s’attendre à un portage (PC ou PS4 notamment) comme ce fût le cas avec Travis Strikes Again au vu des termes employés.

No More Heroes III est prévu pour 2020 sur Nintendo Switch. Voici le trailer en version étendue :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp