E3 2019 : No More Heroes 3 annoncé avec un premier trailer

On savait que Suda 51 se rendait à l’E3 2019, avec probablement une annonce liée à No More Heroes, mais on pouvait plus tabler sur des remasters que d’un troisième épisode. Mais le Nintendo Direct nous a pourtant réservé une belle surprise, puisque No More Heroes 3 a été annoncé en grandes pompes.

Enfin un troisième opus !

Voilà qui devrait combler les fans de la saga, qui attendent la suite des aventures depuis des années. Travis Touchdown fait donc son retour après un spin-off avec un premier trailer toujours dans le ton de la série, où notre héros enchaîne les prises de catch pour notre plus grand bonheur. Travis retournera à Santa Destroy où il croisera la route d’un vaisseau aux allures de métropole qui surplombe la ville. Le dernier héros de la planète fera donc son retour sur Nintendo Switch dès l’année prochaine, sans plus de précisions.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des