E3 2019 : Suda 51 donne des information sur No More Heroes III

No more heroes III

Les bases restent, mais prennent une autre dimension.

On osait plus vraiment y croire après des années d’attentes, mais Suda 51 a profité de du Nintendo Direct de l’E3 2019 pour dévoiler l’existence de No More Heroes III avec un trailer, qui marque le retour de Travis Touchdown. Même si la série a eu droit à un spin-off en début d’année, l’annonce de ce troisième opus a véritablement ravi les fans, qui attendent maintenant d’en savoir plus sur le titre. Game Informer a justement pu s’entretenir avec Suda 51 afin d’éclaircir ce que sera ce troisième épisode.

Travis contre les aliens

On apprend tout d’abord que l’équipe originale derrière les deux premiers opus sera de retour, puisque Ren Yamazaki et Nobutaka Ichiki seront bien présents. Les réactions des fans autour de Travis Strikes Again: No More Heroes (et les ventes) ont motivé Suda 51 a faire ce troisième épisode, d’autant plus que l’équipe de développement mise en place fonctionnait bien, et que le temps était venu pour un nouvel épisode.

Concernant l’histoire de ce troisième opus, elle se déroulera deux ans après les événements de Travis Strikes Again, et l’association des assassins ne sera plus vraiment à l’ordre du jour. Travis fera face à une toute nouvelle menace venu d’ailleurs, à la « Independence Day » comme Suda 51 le décrit, et il sera le seul à pouvoir combattre l’ennemi. La dimension épique de cet épisode sera supérieure à tout ce que la série a pu connaître auparavant, avec des ennemis surpuissants et très nombreux. La structure du jeu devrait cependant être assez similaire aux jeux précédents, avec des jobs à remplir et une vie normale à mener, tout en combattants des aliens dans le même temps. Pour les personnages des anciens épisode, Suda 51 confirme que Sylvia aura un grand rôle à jouer dans l’histoire.

Côté gameplay, Travis utilisera le Death Glove du spin-off dans le monde réel cette fois-ci, notamment pour revêtir l’armure que l’on peut voir dans le trailer. Le gant sera un élément de gameplay très important qui apportera une grande aide contre les ennemis les plus coriaces. Les Joy-Con devraient également être utilisés au maximum, avec la possibilité de charger son épée comme à l’époque avec la Wiimote.

Suda 51 a aussi terminé l’interview en parlant du Nintendo Direct, et en avouant à demi-mot qu’il voudrait voir Travis dans Super Smash Bros. Ultimate :

Evidemment je savais que Travis n’allait pas être capable d’être dans Smash Bros cette fois-ci, mais je me sentais comme beaucoup d’autres fans. Même si je savais que ça n’allait pas arriver, j’était tout de même vraiment déçu de voir que « Okay, alors ça n’arrive vraiment pas ». Alors il y a un peu de déception.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour ce No More Heroes III si ce n’est courant 2020. Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp