E3 2019 : Le Nintendo Direct résumé en moins de 5 minutes

Avec du lourd, et parfois du très lourd.

C’était évidemment l’un des rendez-vous les plus attendus, si ce n’est le plus convoité pour certains joueurs. Le Nintendo Direct est venu faire la transition entre le bal des pré-conférences et l’ouverture du salon. En plus d’un passage de Doug Bowser, le nouveau PDG de Nintendo of America, on a pu voir pas mal de jeux.

Un rythme bien géré

Pas mal de jeux déjà aperçus, des portages et des redites. Mais aussi beaucoup de bonheur pour les fans et les plus nostalgiques. On peut par exemple noter l’arrivée de Link’s Awakening à la rentrée qui fera des heureux. Animal Crossing New Horizons a été repoussé mais daté au mois de mars prochain, Luigi’s Mansion 3 a refait parler de lui, et on a terminé avec de belles annonces, entre Banjo-Kazooie sur Smash Bros. et une suite à Zelda : Breath of the Wild.

On vous propose ici un résumé complet en vidéo, histoire de tout suivre en moins de 5 minutes. Vous pouvez aussi visionner cette vidéo via notre chaîne YouTube, et n’hésitez pas à nous suivre sur l’ensemble des réseaux – TwitterFacebookTwitch – pour ne rien manquer de l’actualité. Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des