Ni no Kuni II : Un nouveau trailer centré sur le jeune roi Evan

Le personnage principal de ce nouvel opus se dévoile un peu plus dans une vidéo qui nous montre les défis qui l'attendent.

Le mois de mars a débuté, ce qui signifie qu’il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir poser les mains sur le tant attendu Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau Royaume. Pour nous faire patienter, Bandai Namco n’a pas été avare en trailer et en images, et après avoir annoncé que le titre était maintenant gold, l’éditeur nous présente son jeune personnage principal dans une vidéo.

Les devoirs d’un Roi

Le roi en devenir va donc devoir affronter moult périples avant de reconquérir son trône, qu’il s’est fait subtiliser suite à un coup d’Etat. Si on n’apprendra pas grand chose de la suite du scénario, on peut déjà profiter encore une fois de la magnifique patte artistique du jeu. Outre un grand voyage, plusieurs batailles épiques contre de très grosses créatures nous attendent, et l’enfant qu’est Evan va devoir très vite se métamorphoser en un guerrier capable de diriger son peuple.

Il pourra heureusement compter sur l’aide précieuse de Roland, un être venu d’un autre monde et de la jeune Tani, qui se sont tous les deux illustrés récemment à travers des vidéos de gameplay. Level-5 et Bandai Namco prévoient également d’accorder dans les prochains jours un trailer consacré à ces deux personnages, tout aussi importants que le roi Evan.

Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau Royaume sera disponible le 23 mars sur PC et PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp