Level-5 confirme qu’un nouveau Ni no Kuni est bien en développement

Ni no Kuni

La série aura droit à un nouvel épisode.

Un temps oublié, la licence Ni no Kuni connaît un regain de popularité avec une grosse actualité cette année. Entre le film qui sortira au Japon en août et la sortie du remaster en septembre, les fans de la licence auront de quoi faire. Mais ils peuvent aussi d’ores et déjà se préparer à la sortie d’un nouvel opus, puisque le président de Level-5 a confirmé à Nikkei qu’un nouvel épisode était déjà en cours de production.

Un Ni no Kuni 3 assuré

Akihiro Hino, le président du studio, a déclaré qu’un nouvel opus de la série arriverait après la sortie du film, probablement de longs mois après, voire des années. Reste qu’un troisième épisode est bien au programme selon lui, mais le studio est actuellement à l’oeuvre sur d’autres projets comme Yo-kai Watch 4. Il va donc falloir patienter, mais les fans pourront déjà se réjouir de savoir que la licence va continuer à vivre.

En parallèle, une application mobile Ni no Kuni va elle aussi voir le jour prochainement. Aucune information n’a été donnée concernant sa nature, et s’il s’agit d’un jeu ou d’une companion app. Dans tous les cas, la série a encore de beaux jours devant elle, surtout si le film est un succès.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
67 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp