Du gameplay pour Tani de Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume

Les vidéos de gameplay se suivent et se ressemblent pour Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume.

Les amateurs de RPG à la japonaise sont servis en ce début d’année. En effet, sur 3DS on accueillait Radiant Historia : Perfect Chronology en février, et The Alliance Alive n’est pas loin. Coté console de salon, c’est encore mieux, avec la suite de l’un des tout meilleurs titres du genre de la PlayStation 3, j’ai nommé Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume, qui est attendu sur PS4 et PC pour la fin du mois. Un titre que l’on retrouve très souvent dans l’actualité vidéoludique ces dernières semaines.

Encore dix minutes de gameplay

Décidément, il faut croire que Bandai Namco croit dur comme fer en Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume, puisque les vidéos de gameplay et les screenshots pleuvent. La semaine dernière nous avions notamment droit à une vidéo de dix minutes mettant en scène Roland, l’un des protagonistes, puis le titre passait gold et partageait par la même un making-of. Bien sûr, avec l’arrivée du titre dans quelques semaines à peine, l’éditeur ne ralenti pas la marche.

Cette semaine, c’est au tour de Tani de faire son apparition, dans une nouvelle vidéo de dix longues minutes. Rien de bien neuf pour cette session de gameplay, qui se concentre principalement sur des combats en environnements extérieurs, et s’achève sur l’arrivée de la troupe à Goldpaw, une ville que nous découvrions il y a quelques temps. N’oublions pas de rappeler que Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume est attendu pour le 23 mars prochain, sur PlayStation 4 et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link