Ni No Kuni 2 se paye encore 10 minutes de gameplay

 Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume se dévoile encore un peu plus via une session de gameplay mettant cette fois à l'honneur le personnage de Roland.

Tandis que le premier volet n’aura pas fait un bruit monstrueux avant sa sortie sur PlayStation 3, Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume profite quant à lui du temps qu’il lui reste pour investir les colonnes de la presse spécialisée, en diffusant diverses séquences de gameplay et images de son environnement. Cette semaine nous avions déjà droit aux 18 premières minutes de son aventure, grâce à nos confrères de chez IGN, mais ce n’est pas tout. Le titre nous revient en effet avec une nouvelle vidéo.

10 minutes de gameplay pour Ni no Kuni 2

Cette fois-ci, le titre de Level-5 nous propulse… dans les égouts. Un environnement fermé qui ne met certes pas en valeur l’aspect graphique très travaillé de Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume, réalisé en partenariat avec le studio Ghibli, mais permet d’en apprécier la musique, une nouvelle fois fort appréciable. Quant au contenu pur de cette vidéo, elle met cette fois-ci l’accent sur Roland, qui se bat ici à l’épée et au revolver, contre des mollusques étranges, et même contre un chevalier noir.

Pour rappel, Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume est attendu pour le 23 mars prochain, et sortira uniquement sur PC et sur PlayStation 4. Pas de version Xbox One ou Nintendo Switch d’annoncée pour le moment, et il y a fort à parier que cela reste ainsi. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp