Ni no Kuni II passe gold et s’offre une nouvelle vidéo making-of

Ni no Kuni II fait visiblement beaucoup parler de lui aujourd’hui. Alors que l’on pouvait découvrir un nouvel extrait de 10 minutes de gameplay en compagnie de Roland un peu plus tôt dans la matinée, voici que le titre de Bandai Namco développé par Level-5 vient célébrer avec nous une très bonne nouvelle.

Un roi en or

L’éditeur nous confirme en effet qu’après un retard de quelques semaines, Ni no Kuni II passe enfin gold et arrivera bel et bien le 23 mars prochain. L’attente est donc presque terminée pour tous les amateurs de J-RPG qui auront certainement hâte de pouvoir assister aux aventures du roi Evan et de son ami Roland.

En plus de cette annonce, Bandai Namco publie dans le même temps une nouvelle vidéo « Behind the Scenes« , avec des sous-titres français disponibles en option. Après s’être arrêtés sur les musiques du titre et ses personnages, les développeurs dévoilent une vidéo qui se concentre sur le royaume servant de décor à l’intrigue, et nous détaillent les différentes étapes nécessaires afin de le construire et de le faire prospérer. Le mode Escarmouche se montre lui aussi, avec quelques secondes de gameplay dans lesquelles on peut apercevoir Evan entouré de son armée, à l’assaut des forces militaires ennemies.

Ni no Kuni II : L’avènement d’un royaume est attendu pour le 23 mars sur PC et PlayStation 4, sans retard à prévoir cette fois-ci.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.