Ni no Kuni II: Revenant Kingdom arrivera sur Switch le 17 septembre prochain

Ni no Kuni II

Il y a peu, un listing laissait sous-entendre que Ni no Kuni II: Revenant Kingdom, ou Ni no Kuni II: L’avènement d’un nouveau royaume chez nous, allait revenir sur Nintendo Switch. Et bien tout cela était visiblement vrai, puisque Bandai Namco vient d’officialiser la chose un peu plus de trois ans après la sortie du jeu sur PlayStation 4 et PC.

Le retour du Prince

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom arrivera donc bien sur Switch à la fin de l’été, et nous montre ici un premier trailer de cette version sur la console de Nintendo. Pour rappel, Ni No Kuni est une série de JRPG née de la collaboration entre Level-5 et Ghibli (même si cette suite n’est plus officiellement un produit Ghibli malgré la présence de Joe Hisaishi à la composition et Yoshiyuki Momose au charadesign).

Il faut avouer que l’on est quand même curieux de voir tourner plus longtemps cette Prince’s Edition de Ni No Kuni II pour voir ce que donnent le framerate et la baisse de qualité graphique inévitables. On se souvient que sur cette console, le portage du premier épisode n’avait pas eu droit à la mention Remaster contrairement à la version PS4.

La version Switch contiendra le jeu de base mais aussi les DLC Aventure Pack (gratuit à sa sortie), Le Dédale du Roi Fantôme et La Légende de l’Almanach du Magicien. Ainsi qu’une série d’équipements et de consommables pour vous faciliter le début d’aventure si vous le souhaitez. Aucun ajout ou changement ne semble être à signaler pour l’instant.

Bonne nouvelle, le jeu a déjà une date de sortie, puisque cette versions Switch est programmée pour le 17 septembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.