New World : Le transfert gratuit entre serveur est encore reporté

New World 1 e1620999345264 1

Il faut croire que les retards s’accumulent pour New World, et ce même après la sortie du jeu. Le titre d’Amazon a connu un lancement très réussi d’un point de vue financier, mais également compliqué pour ce qui est de ses serveurs, qui ont bien du mal à accueillir tout le monde. Face à ce problème, l’équipe de développement avait promis qu’un transfert de serveur serait offert à tout le monde, mais celui-ci prend du retard.

Un changement accessible dès cette semaine ?

C’est sur le forum officiel de New World que l’on peut apprendre la nouvelle avec le community manager qui se charge d’expliquer que cette fonctionnalité n’arrivera pas à l’heure prévue. Il est alors indiqué que l’équipe teste encore le transfert de serveurs et que quelques soucis doivent être corrigés avant que cela soit mis en place, afin d’assurer que le tout se fasse sans encombre. Aucune date n’est donnée concernant l’arrivée de ce transfert gratuit, mais l’équipe espère déployer cette fonctionnalité dans la semaine à venir.

On nous explique tout de même que toute la progression de notre personnage sera conservée, ainsi que son inventaire et son avancée dans les Factions tout comme les quêtes.

Pour plus d’informations sur le titre, vous pouvez découvrir notre guide complet de New World ou lire nos astuces pour bien débuter. Si vous souhaitez vous procurer le jeu, nous vous listons les différentes éditions disponibles.

New World
New World
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.