NBA 2K21 sera un des jeux de lancement de la PlayStation 5

En plus d’avoir annoncé de nombreux jeux comme Demon’s Souls Remake, Resident Evil Village et Horizon: Forbidden West, la conférence PlayStation 5 diffusée hier soir a également montré les premières images de NBA 2K21.

Une modélisation époustouflante

Présenté par Zion Williamson, l’ailier fort des New Orleans Pelicans, le trailer in-game d’une minute met en avant la modélisation particulièrement poussée et réaliste du joueur américain de 19 ans. D’après le communiqué de 2K Games, « NBA 2K21 bénéficiera d’une vitesse de chargement considérablement améliorée, d’une fidélité visuelle à un niveau inégalé et d’une proposition de contenu incomparable pour les fans de basket et les joueurs. »

L’éditeur américain va même jusqu’à dire que les nouvelles fonctionnalités prévues « établiront un nouveau standard pour les simulations de jeux de sports. »

NBA 2K21 fera partie des jeux de lancement de la PlayStation 5 et sera disponible cet automne. Il sortira également sur d’autres plateformes dont la liste n’a pas encore été révélée même si le PC et la Xbox Series X devraient logiquement y figurer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments