Les prochains jeux 2K Games semblent avoir fuités sur la toile

tiny tina borderlands 3 1

L’E3 approche à grands pas et l’on attend un tas de surprises de la part de tous les éditeurs de l’industrie. Les rumeurs ne font ainsi que s’accentuer mais celle qui concerne la fuite des prochains jeux de 2K Games a notamment été confirmé par Jason Schreier. Cela donne ainsi beaucoup de crédit à ce qui va suivre même si l’on rappelle que cela doit être pris avec des pincettes comme toujours.

Un spin-off pour Borderlands ou encore un Marvel XCOM-like

Un utilisateur de reddit a dévoilé plusieurs futurs jeux édités par 2K Games avec plusieurs détails pour chacun d’eux. Bien que cela semble de prime abord assez crédible, la confirmation par le journaliste de Bloomberg confirme presque la chose. Voici que l’on apprend :

NBA 2K22

Bien évidemment, cela n’est pas surprenant pour un jeu de sport annuel comme NBA 2K mais la source nous révèle que le joueur en couverture sera probablement Dirk Nowitzki des Mavericks de Dallas. Cela peut aussi concerner une éventuelle « Legend Edition ».

Wonderlands : Un spin-off de Borderlands avec Tiny Tina en vedette

Le titre officiel pourrait être Tiny Tina’s Wonderlands (que Gearbox a déjà d’ailleurs déposé en Europe). Le jeu devrait donc mettre en avant la fameux jeune fille déjantée tout en restant dans la même veine que les autres Borderlands avec des « héros aux multiples classes ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la rumeur de ce spin-off fait surface.

Le nouveau jeu de Firaxis Games (Civilization, XCOM…) sous licence Marvel

Ayant pour nom de code CODA, le titre est décrit comme un XCOM-like avec différents héros de l’univers Marvel. Des acteurs prestigieux devraient doubler les différents personnages même si rien de plus n’a été précisé.

Volt : « Cthulhu rencontre Saints Row »

Le jeu ayant pour nom de code « Volt » est sans doute le plus bizarre de la liste avec un jeu d’action décrit comme « Cthulhu qui rencontre Saints Row ». Un mélange entre un monde Lovecraftien assez torturé et quelque de chose de plus décalé à la Saints Row a de quoi rendre curieux. Comme le précise l’utilisateur de reddit, il pourrait être développé par Hangar13( le studio derrière les jeux Mafia) qui est actuellement sur « un monde ouvert de science-fiction avec des éléments surnaturels » pour 2K.

Jason Schreier a tout de même précisé que tous ces jeux ne seront pas forcément présentés à l’E3. On devrait très vite savoir le fin mot de l’histoire avec une armée de conférences qui arrive très bientôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.