NBA 2K21 est offert pendant une semaine sur l’Epic Games Store

nba 2k21 nextgen illu 1

Si d’habitude, on connaît l’identité des jeux offerts sur l’Epic Games Store une semaine à l’avance, Epic Games avait choisi de laisser planer le mystère pour le jeu gratuit de la semaine. Et c’est finalement une bonne surprise qui nous attend à la fin, puisque c’est NBA 2K21 qui est concerné.

Une offre à ne pas manquer

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 27 mai à 17 heures, vous pouvez récupérer gratuitement NBA 2K21 sur l’Epic Games Store. Voilà qui devrait plaire aux amateurs de basket, qui pourront découvrir, si ce n’est déjà fait, le dernier né de la série de simulation sportive. L’éditeur est visiblement très porté sur le basket récemment, puisque Fortnite va s’offrir une collaboration avec la NBA le 22 mai prochain.

Pour la semaine prochaine, Epic Games conserve la même stratégie et ne nous dit pas encore quel jeu sera concerné par l’offre gratuite. On croise donc les doigts pour que ce jeu soit du même calibre que NBA 2K21.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.