MultiVersus : Deux nouveaux personnages dataminés et une référence à Matrix ?

Multiversus 1

Les fuites s’enchaînent pour MultiVersus. La surprise de l’ajout prochain de Black Adam et de Stripe a été gâché par un écran de lancement mis un peu trop vite en ligne, mais ça ne s’arrête pas là. Lorsque la fuite ne vient pas du côté du studio ou de ses partenaires, ce sont les dataminers qui prennent le relais. Aujourd’hui, des références à deux nouveaux personnages ont été trouvés, ainsi qu’une autre liée à une grande saga de films, Matrix.

Deux personnages qui hantent les cauchemars

AisulMV a partagé sur Twitter des informations en provenance du dataminage du jeu, avec des répliques qui sont doublées par Christopher Swindle, qui a doublé le personnage de Beetlejuice dans Lego Dimensions.

Tout laisse à penser que ce dernier pourrait rejoindre le casting de MultiVersus, avec des répliques qui font directement penser au personnage. On en trouve également qui pourraient faire penser à la présence de la Méchante sorcière de l’Ouest du Magicien d’Oz, qui serait elle aussi jouable.

Evidemment, on restera prudent sur ce dataminage. Le récent exemple de Gandalf nous a montré que les plans peuvent changer, et puisque pour le moment, il ne s’agit que de lignes de dialogues, il est encore un peu trop tôt pour certifier que ces deux personnages seront jouables un jour.

Bientôt l’entrée dans la Matrice ?

On restera tout aussi prudent sur les fichiers trouvés qui évoquent la saga Matrix. Le dataminage a permis de trouver la trace d’une future bannière qui fait directement écho aux films, mais de là à affirmer que Neo sera jouable un jour, il y a un grand pas qu’on ne franchira pas.

On surveillera ça de près en attendant des confirmations, ou plus de fuites, étant donné que le studio a bien du mal à les cacher.

MultiVersus est actuellement en bêta ouverte sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC. Nous vous avons préparé une section dédiée au jeu avec un guide pour bien débuter ou comment farmer les pièces d’or.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.